Swile

Happy exemple de transformation de marque

Qu’est-ce qui permet de renforcer l’esprit d’équipe au sein d’une entreprise ? Bien sûr, il y a les pauses-déj. Mais après ? 

Après, il y a la carte SWILE, qui intègre non seulement les titres-restaurant mais aussi les avantages dont chaque collaborateur.ice bénéficie dans le cadre de sa boîte. 

Mais au fait, pourquoi SWILE ?

Lire plus +

Garder le Smile at Work ? C’est l’idée. 

SWILE est le mix parfait entre smile et work. Et c’est un résumé parfait de l’esprit de la marque. Son W fait écho à Work, Wow, We et World, c’est un témoin de son ouverture. Parce qu’avant, SWILE s’appelait LunchR. Et si c’était aussi un nom cool, il n’était pas facile à prononcer et il évoquait uniquement le moment du déjeuner. Problématique quand l’équipe a souhaité ouvrir son activité à l’international et étendre son offre plus globalement à la vie d’entreprise, en plus du repas. 

Un nom adapté World Wide.

Pour répondre aux ambitions mondiales de cette jeune marque, Namibie a piloté non seulement l’ensemble du processus de création du nom, mais aussi toutes les étapes de validation linguistique et d’accompagnement juridique international. Dans le Swile Swile world.

Crédit photo: Agence Namibie