Indy

Compta simplifiée pour indépendants contents

Aaaah, les joies du travail en indépendant. La liberté, la satisfaction de s’accomplir et… les heures  perdues en comptabilité. Bref : comptable, c’est un métier à part entière. Alors au début, pour aider les indépendants, il y avait georges.tech. L’intention était sympa, mais le nom… Comment dire… Ça sonnait comme une circulaire de déclaration prévisionnelle de conformité des comptes de résultats (formulaire C-2042), non ? 

Lire plus +

Un petit coup de fouet pour les aventuriers du statut d’indépendant

Adieu georges.tech, bonjour Indy ! Déjà, le clin d’œil au célèbre aventurier au chapeau parle à tout le monde. Et quand on ambitionne de déployer la marque à l’international, ça aide. Mais au-delà, Indy, c’est aussi et surtout un nom dynamique, construit sur l’abréviation anglaise de « Independent ». C’est donc un nom universel, explicite, qui incarne à la fois la cible de la marque mais aussi ses ambitions internationales. La douceur de sa sonorité évoque même une relation de confiance. Capital quand il s’agit de comptabilité. 

Indy in da whole world

Chercher un nom, c’est amusant. Trouver le bon nom, c’est plus compliqué. Faire en sorte qu’il puisse être déployé à l’international, c’est franchement difficile. Mais pour ça, il y a Namibie ! En plus de la création, l’agence a piloté l’ensemble du processus de validation linguistique et juridique, à l’échelle planétaire.