FRAÎCHE CANCAN

Le nouveau Naming de I-Lunch: sans chichi, c’est la cantine qu’on préfère

La pause déjeuner au restaurant d’entreprise, c’est si fun ! Bon, en vrai, pas tellement. Mais ça, c’était jusqu’à l’arrivée de Fraîche Cancan aux fourneaux. Au menu : des produits frais, locaux, mitonnés comme il faut pour régaler des employés aussi gourmands qu’exigeants en termes de développement durable. 

Lire plus +
Un vent de nouveauté pour des salariés bien dans leur assiette
À l’origine, Fraîche Cancan s’appelait i-Lunch. C’était moins appétissant comme nom, mais la recette gagnante était déjà là : en plus de bons plats sains, un service connecté pour que chacun commande via une appli et récupère son menu sans perdre une seconde. Le tout servi dans des emballages et avec des couverts éco-responsables. 

Un nom riche de sens (en plus du goût)
Fraîche Cancan rend naturellement hommage au French Cancan. Mais derrière ce clin d’œil, le nom véhicule des notions associées à l’esprit français : la liberté, la légèreté et l’exigence gastronomique. Ces notions, Fraîche Cancan fait plus que les porter : la marque les incarne pleinement en offrant une nouvelle approche de la pause déjeuner. Plus savoureuse, plus saine, plus pratique. Bref : à midi, tous à la cancantine ! 

Crédit photo: MullenLowe